Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKIMBLOG
22 avril 2008

Barcelona By Jul

Hey les paupiettes. Un ptit résumé de ce trip Great.

Vendredi, 6h du mat : J'étais encore dans un profond sommeil avec alex et tristan quand nous sentons un espéce de gros machin, non non pas de sex avant de le mariage je rassure, mais plutot un Rems qui saute sur nous afin de gentillement nous reveiller ! 6h22 dans le C-max loué par Poopy , nous partons d Bordeaux direction la prochaine air d'autoroute pour Take a Coffee. Je change de voiture afin d'être plus alaise pour piotter , et me retrouve en compagnie de Jacob qui été a fond sur sa partie de Pokémon  ( version perle attention) .DSCN0218 Durant les 6 heures de voyage il a quand même réussi à capturer un pokémon qu'il a appelé Jul ( la classe :D ) .
Arrivé au camping, nous avions perdu le camion Peace and Love de Gruss , donc aprem sans Loic Lolo Rems, et jacko puisque lui été dans la voiture entrain de continuer à donf sa partie de pokémon. Pendant l'aprem nous montons la tente, partons chercher ma board, Allons dans le centre de Barça où on a bouffé comme des ouf.DSCN0223

Vendredi soir : retrouvailles avec enji, guigui, François, Skalp etc... Petite soirée dans notre salon , avec bougie et jambon, boukin de cul des gars, romantisme assuré. Une ptite soirée qui se termine tot pour ma part puisque je vais me piotter, tristan et alex aussi , ( même si nous avons été réveillé par yann trop bourré qui avait décidé de faire chier son monde), les gars eux partent boire un verre.

Samedi matin : Levée 8h15. Direction le spot, où je fais une petite session du matin avec les spanish, les ritals et les french, mais je réalise que je suis malade et que je ne peux plus skimer du Weekend ( heureuse j'étais...). DSCN0238la compet démarre pour le plus grand bonheur de tous, puisque pas mal de français se jettent à l'eau avec des cris d'encouragement de nos parts, vraiment énorme. j'vous passe tous les détails ( bon tétre pas tous ) du genre le Bernardo en frande forme, Nath dans la série de Momo, demi finale de fou avec d'un coté tristan dans la série de Mega et le clou du spéctacle les amis, Alex et Guigui ( OPAL REPRESENTE) dans la série de Morgan Just et Hugo Santos, du gans Mendez quoi !!!!
Tous ça pour dire que le soir, aprés une sessin guitare avec apéro, Moi david ben henry guigui enji cécile alex tristan margot la maman de margot beubeu la copine de beubeu yann marc nico.B pipou et claude nous partons prendre le train pour aller faire la teuf ( je passe sur les trips dans le train avec " no cassara tres pattas a oun canardo, capillotractée, pusilanime et c'est l'hopital qui se fout de la charité ")...DSCN0401
Et là ce fut la soirée qui commence... les batards au RDV, on picole on prend des photos , on rigole , je parle en anglais-'spagnol avec des gens, je m'enfille des doses incroyables de vodka, remy tout fou skotch sur des tableaux du bar, Booba arrive, la Med est présente, Nanar trip, Jack drague, Alex repeint a devanture du bar, on danse avec momo et mega, Bref l'arrache totale, le dawoua.
la soirée se terminera sur les ramblas à 5h du mat , on rentre et Dodo.DSCN0428

Dimanche matin: j'vous avouerais que pour moi c'était un peu comme un lendemain de siouville en moins froid dans ma tête. On remballe la tente difficilement, tout le monde la tête gavé dans le paté, on se barre sur la plage, matte guigui qui depuis au moins 4 heures skim non stop ( et il gére en plus le guigui). On dis au revoir à tout le monde " see ya soon" ,  " adios" , " bye bye " etc... on part mangeer un demi poulet, et là on reprend la route.DSCN0444

Des heures et des heures plus tard, des fuck et des fuck plus tard, atroce quoi, me voilà en normandie. Pour de plus belles aventures dans deux semaines :D

Un Grand merci à Matéo et à Poupart.


Publicité
Publicité
Commentaires
SKIMBLOG
Publicité
Publicité