Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKIMBLOG
3 mars 2008

La courance ( ou " Nico t'es où ? " )

Skim trip N°2 à La courance.

Les présents : Guigui, Enji, Mannick, Bastien, Moi ( jul ) , Rom et Waik.  ( et Nico, ah non pas nico :D)

J'arrive à 20h06 au Mans, j'attends Guigui ou " comment guigui lutte avec un GPS ". On part au taquet direction Jed'house à Pornichet. On se rend trés vite compte que quand Romain rentre du boulot, il ne va pas en session  , mais décore lui-même son appart Sans_titre_1. En effet il aime l'ambiance pêcheur et nous le montre avec des magnifiques oeuvres, parfon remarque qu'il est trés doué de ses mains !Photo_010 Pour toute eventuelle commande hésitez pas ça vaut le coup.

Vendredi matin, on retrouve Enji et bastien ( Celui qui s'est imposé dans le style " j'suis taré mais j'm'assume " ) qui avaient récupéré leur colis breton, Mannick. Session à La courance avec Tristan et Philémon, simpa malgrés les 10°c .

On va passé directe à la soirée hein. Romain nous emméne dans un bar à vin , apéro à base de Muscadet, on ne s'en remet que peut. On fille au fameux Beabar dont Yann m'avait fais les éloges, et il s'était pas planté: Vodka-shooter et pastis par mêtres, biéres, son ,... tout pour passer une super soirée. On retre à pas d'heure dans un état trés dur, Mannick qui n'avait jamais rendue à cause de l'alcool  été dépucelée dans les toilettes de Rom à plusieures reprises ( ouesh MANNICK !!!!)Photo_052. Je vous épargne le reste, avec bastien on piote chez waik, je m'effondre en les laissant disserter sur Teahuppo.

Reveil difficile, session pour eux, moi je joue l'accompagnatrise sous un duvet et 2 pull , allongée sur la plage. Session super simpa au soleil pour Guigui enji mannick bastien et romain. Aprés l'effort le réconfort, on frôle les 20°c sur la terasse de Romain, tout le monde à poilPhoto_005. Samedi aprem posé sieste pour certains et balade dans le coin pour d'autres. Tristan et Waik se joignent à nous pour la deuxiéme soirée, gros jeu côlaisien et caps en même temps, on finit au Béabar, et là) rebelotte.Photo_049 Quelques pics pour montrer un peu les dégas, quoique on s'en sort bien dessus. Photo_034Sur le retour on oublie Guigui, on perd Bastien et tristan, qui retrouve leur chemin.Photo_038 Pour Guigui se fue le clou du spéctable puisque celui-ci, ayant fait du stop pour faire 100 mêtres, passe par le jardin, se prend une chaise et se fracasse contre la baie vitrée. MYTHIQUE. On s'endore avec Bastien qui développe seul sur " tous les mots qui finissent par -ette " [  une salopette, c'est pas une petite salope ? ] , à en chialer.Photo_043Photo_042

Dimanche matin dur aussi, mais session quand même et super simpa d'ailleurs, avec quelques locaux qu'on a bien évidemment épaté. Romain se fait son tube , normal j'ai envie de dire. Dimanche aprem dur dur, départ avec Guigui à la bourre pour mon train à 20h04, on a 2h30 pour être au Mans, autant dire pratiquement mort ; mais non parce que Guigui chauffar fait du 160 km/h  , j'arrive à temps ( à 5mn prés quoi) et abandonne le gros guigui, partir rejoindre Panam.

Photo_062

Bref, un gros bon weekend, vivement le prochain.

By Jùl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca av l'air trop bon!!<br /> <br /> enfin je serais là plus tard
N
à l'oeil gauche j'ai une ptite larme de régrés et à l'oeil droit une ptite larme de fou rire!surtout le fameux passage où Guigui fait du stop pour se taper une vitre...énorme!!!mais bon je suis entrain de me dire que le mois d'avril va etre trés propice à un nouveau trip!(avis aux amateurs...)vous me manquez les paupiettes!!
SKIMBLOG
Publicité
Publicité